Fdesouche

08/07/2020

La police d’Atlanta a publié de nouvelles vidéos et photos de surveillance issues de son enquête sur la mort par balle d’une fillette de 8 ans.

Secoriea Turner a été abattue samedi soir alors qu’elle était en voiture avec sa mère et l’ami de sa mère.

Les tirs ont eu lieu non loin du Wendy’s sur University Avenue où Rayshard Brooks avait été abattu le mois dernier.

La vidéo montre un homme noir en chemise blanche portant ce que la police a identifié comme étant un fusil automatique AR-15. Le lieutenant Pete Malecki a déclaré que cet homme n’est qu’une des nombreuses personnes concernées par l’affaire.

“Nous pensons qu’il y aura au moins trois suspects supplémentaires. Ce nombre pourrait changer,” a-t-il déclaré. “Bien que nous ayons beaucoup de travail pour identifier les personnes responsables restantes, c’est la première étape de ce processus.”

Les enquêteurs ont déclaré que Turner roulait dans une Jeep Cherokee samedi soir lorsque la conductrice a essayé de contourner un “barrage routier de fortune qui était tenu par de nombreux individus armés”.

Malecki a déclaré qu’ils pensent que les coups de feu avaient été tirés intentionnellement sur la voiture.

Lors d’une conférence de presse dimanche, la mère de Turner a déclaré que sa fille était morte dans ses bras.

“Elle n’avait que 8 ans”, a déclaré Charmaine Turner. “Elle aurait été sur Tik Tok à danser sur son téléphone, elle venait de finir de manger. Nous comprenons la frustration pour Rayshard Brooks. Nous n’avons rien à voir avec ça. Nous sommes innocents. Mon bébé ne voulait pas faire de mal.”

Secoriya Williamson, le père de Secoriea, s’est également exprimé.

“On dit que les vies noires comptent”, a dit Williamson. “Vous avez tué les vôtres cette fois. Vous avez tué un enfant. Elle n’a rien fait à personne.”

La police offre une récompense de 20 000 $ pour toute information menant aux tueurs de Secoriea. Les informations peuvent être soumises anonymement à la ligne d’appel de Crime Stoppers Atlanta au 404-577-TIPS (8477) ou en ligne à www.StopCrimeATL.com.

WSBTV


06/07/2020


Atlanta (États-Unis) – La maire déclare qu’elle a fini de négocier avec les manifestants après la mort de la jeune fille

On a compté une douzaine de fusillades dans la nuit, dont une au cours de laquelle une fillette de 8 ans a été tuée, la maire d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms, a déclaré dimanche que les manifestants ne pouvaient plus occuper le Wendy’s où un policier avait tué Rayshard Brooks le mois dernier.

La jeune fille, identifiée par la police comme étant Secoriea Turner, a été tuée non loin du lieu où Brooks a été abattu le 12 juin.

La police a déclaré que la petite fille se trouvait dans une voiture avec sa mère et un autre adulte lorsqu’un groupe a tiré à plusieurs reprises sur le véhicule, touchant la jeune fille.

https://twitter.com/Breaking911/status/1280003169330900992

Elle est morte dans un hôpital voisin. Aucun suspect n’a été identifié. La police enquête.

“Maintenant, nous exigeons des mesures pour Secoriea Turner, et toutes les autres personnes qui ont été abattues à Atlanta la nuit dernière”, a déclaré Bottoms lors d’une conférence de presse dimanche soir. “Assez, c’est assez. Si vous voulez que les gens nous prennent au sérieux, si vous ne voulez pas que nous perdions cette lutte, nous ne pouvons pas nous perdre les uns les autres.”

Fox News

Fdesouche sur les réseaux sociaux