09/07/2020
09/07/2020
Un passage pour piétons de la Fierté LGBT à West Vancouver a été défiguré par des traces de pneus mardi, une semaine après avoir été dévoilé.
Vers 16 heures mardi, le personnel du poste de police de West Vancouver a entendu un crissement fort et soutenu.
La police de West Vancouver a obtenu une vidéo d’une voiture noire qui est soupçonnée d’avoir laissé une trace de pneus sur une partie du passage pour piétons Fierté LGBT à l’intersection de la 16e rue et de l’avenue Esquimalt.
La voiture est partie à toute allure et n’a pas été retrouvée, mais le département a commencé son enquête à présent.
A week after it was installed, the Pride crosswalk outside @WestVanPolice's HQ at 16th/Esquimalt Ave. was damaged by the car seen below. No one has been arrested. The crosswalk hasn't been repaired yet. If you recognize the car below, tell police. pic.twitter.com/6NRnWoBpHa
— Sonia Aslam (@SoniaSAslam) July 8, 2020
“C’est bouleversant”, a déclaré le gendarme Kevin Goodmurphy dans un communiqué. “Pour une raison quelconque, cette personne a choisi de laisser un geste de haine sur un passage pour piétons qui représente exactement le contraire.”
Le véhicule recherché par la police est une Ford Mustang 1999-2004, noire avec des bandes rouges sur le dessus et les côtés, avec un aileron arrière et un scoop sur le capot.
Deux personnes semblaient être dans le véhicule.
“Nous n’avons eu que du soutien de la part des membres de la communauté suite à l’installation du passage pour piétons, et nous savons que ces personnes représentent la majorité”, dit Goodmurphy.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de West Vancouver au 604-925-7300 et de consulter le dossier n° 20-7149. Pour garder l’anonymat, visitez le site Web d’Échec au crime en ligne à solvecrime.ca ou composez le 1-800-222-8477.
Avant-hier sur Fdesouche :
États-Unis : la police de Californie recherche un couple ayant vandalisé les mots #BlackLivesMatter peints sur une route https://t.co/GkQo3oDo11 pic.twitter.com/2vPZ7s2jmv
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 7, 2020