Fdesouche

Dans le Daily Mail ce mardi 7 juillet, une experte en langage corporel a été invitée à analyser l’attitude du prince Harry dans sa dernière vidéo avec Meghan Markle au sujet du Commonwealth. Selon la professionnelle, le prince avait l’air “mal à l’aise” et “piégé” durant son allocution.

Dans une vidéo publiée ce mardi 7 juillet, le prince Harry a estimé que le Commonwealth, dirigé par sa grand-mère la reine Elisabeth II, devrait “reconnaître” les erreurs liées à son passé colonial. Pour faire cette déclaration, l’homme était accompagné de sa femme Meghan Markle. Rapidement, les internautes ont commenté les propos “maladroits” du prince sur les réseaux sociaux. Ils ont également remarqué son comportement étrange lors de son allocution. Un internaute a même déclaré que le prince avait l’air d’un “otage” dans la vidéo.

Un langage corporel qui ne trompe pas

Dans les colonnes du Daily Mail, Judi James, experte en langage corporel, a analysé l’attitude du prince Harry dans cette vidéo. Elle estime que son comportement était “étrange” et que sa position par rapport à la caméra donnait l’impression qu’il était “piégé”. La femme note également que l’homme, contrairement à Meghan Markle qui a un regard solide, détourne le regard lorsqu’elle parle et semble “gêné”. Lorsque Meghan Markle prend la parole, Harry gesticule et ne sait pas où se mettre, explique Judi James. Selon elle, Meghan Markle prend toute la place.

(…) 7sur7.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux