Vers 11h, un jeune homme a été victime d’une agression à l’arme blanche. Tout a commencé par une bagarre entre trois individus. L’un d’entre eux, le suspect, est alors rentré chez lui avant de revenir avec un couteau d’une lame de 35 centimètres. L’autopsie a révélé que ce sont deux coups de couteau qui ont été portés. La lame a touché l’abdomen et la colonne vertébrale. L’hémorragie a été si importante qu’il a été impossible de réanimer la victime, âgée de 18 ans, malgré l’intervention d’un médecin du quartier et des secours. A ce stade de l’enquête, la bagarre ne serait pas liée à un trafic de stupéfiant.
[…][…]
Le suspect du meurtre du quartier des Coutures, jeudi à Limoges doit être présenté à un juge et mis en examen ce vendredi soir, a annoncé le procureur de la République de Limoges, Jean-Philippe Rivaud dans une conférence de presse.
Cet Algérien de 24 ans était jusque-là quasiment inconnu des services des services de police, uniquement pour “une infraction minime n’ayant pas de lien avec des faits de violence“, selon le procureur. Il est le principal suspect du meurtre d’un homme de 18 ans, jeudi en fin de matinée, rue Adrien-Pressemane, dans le quartier des Coutures. Il s’est rendu à la police, de son propre chef, dans l’après-midi.
[…]