11 juillet 2020
[…]Quatre mineurs mis en examen
« Les personnes mises en cause, âgés pour deux d’entre elles de 16 ans et les deux autres de 15 ans, ont été mises en examen par un juge d’instruction du chef de viol sur mineure de moins de 15 ans, en réunion et sous la menace d’une arme », indique le parquet de Toulouse. « Le juge des libertés et de la détention a placé un mineur en détention, les trois autres étant sous contrôle judiciaire ».
[…]L’article dans son intégralité sur Actu Toulouse
9 juillet 2020
Une jeune fille de 13 ans victime d’un viol collectif dans le Tarn, ses 5 agresseurs tous âgés de 15 et 16 ans ont avoué
Le mercredi 3 juin dernier, une jeune fille de 13 ans du foyer d’accueil d’urgence de Castres (Tran) a subi des relations sexuelles sous la menace d’une arme. Ses 5 tortionnaires âgés de 15 et 16 ans ont été arrêtés et ont reconnu les faits. Trois d’entre eux sont mis en examen pour viol.
[…]Les trois principaux tortionnaires (les deux violeurs et celui qui tenait l’arme) ont été mis en examen pour « viol en réunion avec menace d’une arme » et placés en détention ou en centre fermé ; leurs deux complices ont été placés sous contrôle judiciaire.
[…]L’article dans son intégralité sur France 3 édition régionale