Des enfants ont perdu la vie ce soir dans un terrible accident routier dans la Drôme. Je partage la douleur immense des proches des victimes. Mes pensées accompagnent aussi les blessés et tous ceux mobilisés à leurs côtés.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) July 20, 2020
Accident mortel à Albon #Drôme : le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin incite les automobilistes à la plus grande prudence en cette période de chassés-croisés. pic.twitter.com/bi8MNiSvB7
— France Bleu Drôme Ardèche (@francebleuDA) July 20, 2020
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et le ministre délégué en charge des transports Jean-Baptiste Djebbari sont arrivés ce mardi sur les lieux de l’accident mortel à Albon dans la Drôme. La déléguée interministérielle à la sécurité routière avait également fait le déplacement. Le préfet de la Drôme, le procureur de la République de la Drôme et le président de Vinci Autoroutes étaient également présents.
[…]
“Ce dramatique accident a fait, à l’heure où nous parlons, cinq décès : cinq enfants entre 3 et 13 ans et quatre personnes en urgence absolue, pour trois d’entre elles au moins dont un enfant de sept ans, qui sont en train d’être soignés dans divers établissements hospitaliers de Lyon” a précisé Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.
[…]