Fdesouche

Un jeune délinquant a poignardé à mort un autre adolescent dans un centre communautaire alors qu’il suivait un cours de sensibilisation au couteau, a-t-on appris au tribunal.

Le garçon de 17 ans, qui ne peut être nommé, a poignardé Hakim Sillah, 18 ans, deux fois dans la poitrine […]

Un “couteau Rambo gainé” a également été trouvé trois jours après le coup de couteau dans une zone boisée proche de la maison de l’accusé.

Le sang et l’ADN du défendeur ont été trouvés sur l’arme et l’ADN de la victime était également présent, ont déclaré les jurés.

“L’accusé ne conteste pas avoir tué Hakim Sillah, et il ne le pourrait pas”, a déclaré Me Nelson.

“Il dit qu’il n’avait pas l’intention de le tuer ou de causer des blessures vraiment graves et a dit à la police dans son entretien qu’il avait agi en légitime défense. Il avait l’intention de poignarder Hakim Sillah au bras, mais il a bougé.

“L’accusation dit que le défendeur a pris la décision délibérée de poignarder le défunt à la poitrine à deux reprises, nous pensons donc que la légitime défense n’est pas justifiée.”

Le procès se poursuit.

BBC

Compléments :

http://www.fdesouche.com/1345023-les-attaques-au-couteau-a-londres-ont-fait-90-morts-en-2019-plus-de-70-des-agresseurs-sont-issus-des-minorites-noires-et-asiatiques-de-la-capitale

http://www.fdesouche.com/1287655-les-agressions-au-couteau-triste-quotidien-des-londoniens

Fdesouche sur les réseaux sociaux