28/07/2020
À Lingolsheim, une Ukrainienne a attaqué des personnes au couteau dans un foyer de demandeurs d'asile.
Le pronostique vital d'un homme est engagé.Les drames provoqués directement par l'immigration massive et incontrôlée sont désormais quotidiens en France … pic.twitter.com/0YUYrAUTBB
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) July 28, 2020
Cinq personnes ont été blessées, dont un homme très grièvement qui a notamment été atteint au foie. Son pronostic vital est engagé. Les pompiers et le Samu sont intervenus pour prendre en charge les victimes. La personne grièvement blessée serait un homme de nationalité géorgienne qui occupait une chambre avec son épouse et leur fils majeur. Parmi les autres blessés figurerait une assistante sociale.
27/07/2020
Armée d’un couteau, une femme s’en serait pris à plusieurs personnes, ce lundi matin vers 10h dans un foyer géré par l’association Horizon Amitié, rue de la Gare-aux-Marchandises à Lingolsheim.
Quatre personnes ont été blessées, dont un homme très grièvement. Son pronostic vital est engagé.
[…]L’auteure présumée des faits, hébergée dans ce foyer depuis six mois, aurait été désarmée et maîtrisée par des résidents avant l’arrivée de la police. La personne interpellée est une Ukrainienne d’une vingtaine d’années qui a fait une demande d’asile en France.
[…]L’article dans son intégralité sur L’Alsace