Morbihan. Deux hommes condamnés pour agression sexuelle et séquestration
[…]Deux individus ont été condamnés à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lorient (Morbihan), ce mardi 28 juillet, pour des faits d’agression sexuelle en réunion et de séquestration, commis le 30 mai 2020 à Pontivy (Morbihan).
Sur le banc des prévenus, les deux hommes de 29 ans ne semblent pas comprendre les mots de la juge du tribunal correctionnel de Lorient, ce mardi 28 juillet. Ils sont Afghans et malgré le traducteur, ses questions restent sans réponse.
L’article dans son intégralité sur Maville
[…]
Ce 30 mai, en soirée, en centre-ville de Pontivy. Plusieurs personnes voient une jeune femme sortir d’un immeuble rue de la Fontaine en criant : « J’ai été violée ». Deux hommes sortent de l’immeuble peu de temps après.
[…]Les deux prévenus contestent les faits qu’on leur reproche, malgré les différents témoignages : « J’étais gentil, j’ai tout fait pour qu’elle se sente à l’aise. Elle est montée et est partie de son plein gré. Je ne l’ai forcé à rien », explique l’un d’eux. Son acolyte ne l’aurait pas touché. « Je voulais juste l’aider ».
[…]huit mois de prison avec sursis avec interdiction de paraître et séjourner à Pontivy pendant cinq ans
[…]L’article dans son intégralité sur Le télégramme