Fdesouche

Une adolescente de 15 ans a été tuée ce mercredi soir à Rotterdam. Il était environ 20h15 quand le drame a eu lieu, au sud de la ville. Les circonstances exactes de l’incident sont encore floues. Selon les informations de nos confrères du Nieuwsblad, la victime s’était disputée avec une jeune fille de 16 ans dans un appartement de Mathenesserdijk. Les deux adolescentes avaient décidé de laisser tomber et trouver un terrain d’entente. Mais les choses ont dégénéré.

À leur arrivée, les secours ont tenté de réanimer la jeune fille, en vain. Quatre autres personnes étaient également présentes sur les lieux du crime. Les inspecteurs ont arrêté l’adolescente de 16 ans. La police ignore encore l’identité de la victime et évoque « un événement très triste ». Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès et ce qu’il s’est exactement passé avant que le coup de couteau soit donné.

Sudinfo.be

Selon un témoin, il s’agit d’une famille maroco-néerlandaise avec deux autres filles. “Nous avons entendu dire qu’il s’agissait d’une bagarre entre amis de l’école” (…) d’après l’article du De Telegraaf.

Telegraaf.nl

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux