15/08/2020
Un policier raconte le récit de l’agression de l’infirmière dans un bus en décrivant « les agresseurs de type africain »… ça ne plait pas à @BFMTV qui censure !
Manque de bol la version non censurée est diffusée par @GG_RMC sur @RMCDecouverte quelques heures plus tard… pic.twitter.com/g5RBivaOms— Damien Rieu (@DamienRieu) August 15, 2020
14/08/2020
Les deux mineurs soupçonnés d’avoir frappé une infirmière mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, ont été relâchés jeudi et placés sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue, selon une source judiciaire à BFMTV.
Le parquet, qui a requis leurs mise en examen pour violences aggravées, avait demandé leur placement en détention provisoire.
Agés de 16 ans, les adolescents sont suspectés d’avoir asséné des coups à une femme qui leur avait demandé de porter un masque dans le bus.
12/08/2020
Une infirmière a été frappée dans un bus «à coups de poing, de pieds et de tête» par deux adolescents à qui elle demandait de porter un masque > https://t.co/WxIBQxQF3O pic.twitter.com/KBrdj91hBD
— Le Parisien (@le_Parisien) August 12, 2020