Fdesouche

17 aout 2020

[…]

Trois personnes qui ne se connaissent pas ont été témoins de cette scène de violences en réunion. L’une d’elles a décidé d’intervenir pour séparer les trois protagonistes. « Je vais te tuer, je vais te planter », lui a alors lancé l’ami de Ylan avant de le poignarder à la gorge avec une lame qu’il avait sur lui. Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Le médecin légiste relèvera une plaie de 7 cm au niveau de la gorge du bon samaritain.

Le lendemain des faits, les deux amis se sont présentés à la gendarmerie. Ils ont été placés en garde à vue avant d’être déférés. Le duo a été jugé au tribunal correctionnel de Grasse ce mercredi lors d’une comparution immédiate.

Interrogés par le juge au cours de l’audience, les deux prévenus ont présenté leurs excuses. L’ami de Ylan, Laurentiu-Nicolae, a déclaré qu’au moment des faits, il s’était « senti en danger » et n’avait « voulu que repousser » les témoins.

[…]

L’article dans son intégralité sur Actu17


16 aout 2020

En couple depuis quatre ans avec sa petite amie, employée comme serveuse dans un bar glacier du centre historique de Vence, Ylan, un Antibois de 20 ans, n’a pas apprécié qu’un autre employé de l’établissement courtise sa bien-aimée.
En lui déclarant sa flamme par un flot de SMS qui ont viré rapidement à une forme de harcèlement, il nourrissait l’espoir de la convaincre, sans imaginer ce qui allait lui arriver.

Car “nerveux et très jaloux, mais pas bagarreur” selon les déclarations de la jeune femme, Ylan a vu rouge et n’entendait pas qu’on drague sans vergogne celle qu’il fréquente depuis l’âge de 15 ans…

[…]

L’article dan son intégralité sur Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux