Fdesouche

Alors qu’elle profitait du soleil sur sa terrasse, une habitante de Champigneulles a été agressée sexuellement par un individu. C’est grâce à son ADN qu’il a pu être interpellé.

Le 23 août 2019, une habitante de Champigneulles (Meurthe-et-Moselle) profite du soleil sur sa terrasse située en rez-de-chaussée, lorsqu’un homme juge bon de l’interpeller. En short ce jour-là, la jeune femme se voit qualifier de « sexy » par cet inconnu, à qui elle indique souhaiter se reposer, relate le procureur de la République de Nancy François Pérain, auprès de Lorraine Actu.

Loin de se contenter de ces quelques paroles échangées, l’individu profite de l’arrivée d’un voisin pour pénétrer à l’intérieur de l’immeuble et toquer à la porte de la résidente . Alors que celle-ci refuse de lui ouvrir, l’homme escalade un grillage avant d’entrer dans l’appartement ciblé par la terrasse et d’agresser sexuellement sa victime.

(…) Âgé de 24 ans, l’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue dimanche 29 août 2020. Durant les auditions, il reconnaît avoir commis des faits de nature sexuelle au sein du domicile de la victime.

Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux