Fdesouche

Un couple et leurs deux jeunes enfants ont été frappés par un automobiliste. L’une des victimes est une figure du monde culturel de Saint-Denis.

(…) Un automobiliste stationné sur le trottoir et sur le passage piéton rue Pinel a provoqué la colère de la famille qui a marqué sa réprobation en enjambant la voiture. Sortant en trombe d’un restaurant, le propriétaire les a poursuivis et les a poussés au sol. Le bilan est lourd, le mari a eu le nez et des dents cassées, l’un de ses enfants souffre d’un traumatisme crânien. (…)

Pour Meriem et sa famille, cette agression est l’incident de trop. Elle dresse un constat très dur et désabusé sur sa ville dans sa page Facebook : “Beaucoup d’efforts quotidiens mais est-ce que cela vaut le coup d’y vivre en famille et d’élever des enfants ici ? Pas le droit à l’erreur, pas le droit à l’humour. Toujours sur le qui-vive. La violence toujours, animale. Aujourd’hui elle est tombée comme un couperet. Ne jamais se relâcher. Ne surtout pas se croire dans un endroit normal, cette ville ne l’est pas

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux