Fdesouche

Aujourd’hui, le chef du parti anti-immigration Les Démocrates suédois, Jimmie Åkesson, se rend au Danemark pour rencontrer l’ancienne ministre danoise de l’immigration Inger Støjberg. Entre autres sujets, ils discuteront de l’immigration et de la lutte danoise contre les gangs criminels.

Le Danemark ne doit jamais être comme la Suède !

Nous devons faire ce que nous pouvons pour soutenir les partis suédois qui se battent pour une politique d’immigration stricte.

Demain, lundi, mon bon collègue Preben Bang Henriksen et moi recevrons la visite du leader des Démocrates suédois Jimmie Åkesson au Parlement. Nous devons discuter des problèmes d’immigration et des gangs.

C’est un problème suédois et malheureusement aussi un problème danois. Lorsque, par exemple, il est SI facile d’obtenir un permis de séjour et la citoyenneté comme c’est le cas en Suède, et lorsque les règles sont généralement aussi clémentes qu’en Suède et que l’immigration est aussi énorme qu’elle est, alors un problème suédois est également un problème danois. Parce que cela signifie que vous – même si vous êtes membre d’un gang ou en tant qu’immigrant ordinaire – vivez en Suède, vous pouvez vous déplacer librement au Danemark. Et ils le font. Nous le voyons encore et encore :

Un verdict vient d’être rendu sur cinq membres de gangs suédois, qui à l’été 2019 ont tué deux autres membres de gangs suédois à Herlev. En d’autres termes, le conflit des gangs suédois avait été déplacé au Danemark.

L’été dernier, des criminels suédois ont fait exploser une bombe à l’agence fiscale danoise à Copenhague.

Actuellement, 40 clans mènent leurs batailles de gangs et de clans en Suède. Quelque chose que l’on voit aussi au Danemark. Entre autres. Les troubles sur Motalavej à Korsør ont également leurs origines dans les conflits de clans au Liban.

En d’autres termes, les clans du Moyen-Orient utilisent nos rues pour mener leurs guerres.

J’ai vraiment hâte de rencontrer Jimmie Åkesson et je pense que de nombreux Suédois le remercieront un jour, ainsi que les Démocrates suédois, d’avoir dénoncé le Parnasse du politiquement correct et d’avoir osé dire les choses telles qu’elles sont.

Inger Støjberg, ancienne ministre danoise de l’Immigration

Fdesouche sur les réseaux sociaux