18/09/2020
Une pizza qui tarde à venir et c’est l’explosion, une bagarre générale qui se termine par la mort d’un jeune de 21 ans à coups de couteau, à Bouffémont. Six mois après la rixe mortelle, les gendarmes de la section de recherche de Versailles ont interpellé quatre personnes soupçonnées d’avoir pris une part active à cet affrontement entre jeunes de Bouffémont et de Sarcelles. […]
Deux suspects ont été mis en examen ce jeudi à l’issue de leur garde à vue et incarcérés par le juge des libertés et de la détention. L’auteur principal présumé est âgé de 23 ans, le second suspect de 30 ans. Tous deux sont originaires de Sarcelles.
[…]Ce samedi soir du 14 mars, le drame trouve son origine dans une pizza qui n’arrive pas assez vite, dans la salle de la pizzeria Diffa, située allée de la gare. Cela suffit pour provoquer une altercation.
[…]16/03/2020
Une embrouille à la pizzeria et au bout du compte la mort d’un jeune.
[…]Selon les premiers éléments recueillis, les faits trouvent leur origine dans une altercation qui éclate dans les locaux de la pizzeria, entre deux groupes de jeunes. Tout a ensuite dérapé lorsque certains ont appelé à la rescousse des copains de Seine-Saint-Denis en renfort. Lorsque ces derniers sont arrivés sur place, la situation a dégénéré au niveau de la place Vauban, les couteaux ont été sortis. Selon des témoins, la bagarre réunissait alors entre 20 et 30 personnes, aux alentours de 20h30.
[…]« L’un des jeunes a pris des coups de couteau. Il est rentré chez lui avant d’être admis à l’hôpital Avicenne, à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Nous avons appris qu’il y était mort dans la nuit » confie ce lundi Claude Robert, le maire sortant de la ville […]