19 septembre 2020
Près de Nantes : un suspect de 59 ans placé en détention provisoire dans l’affaire du meurtre de Nadir
[…]Nouveau rebondissement dans l’affaire du meurtre de Nadir. Ce vendredi 18 septembre, un Nantais de 59 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire.
[…]Ce dernier connaît le beau-père de Nadir. D’après nos informations, tous les deux fréquentent la mosquée Aïcha, boulevard Jean Moulin à Nantes. Un lieu de culte dont le trésorier est le beau-père de Nadir.
[…]Il aurait commandité le cambriolage de l’appartement, dans l’espoir de trouver de l’argent.
[…]L’article dans son intégralité sur France Bleu
22/08/20
Meurtre de Nadir : un suspect âgé de 30 ans placé en détention provisoire ce samedi
Deux semaines après la découverte du corps sans vie de ce lycéen discret, à Saint-Sébastien-sur-Loire, les policiers nantais ont interpellé un suspect de 30 ans […] l’homme a été mis en examen pour meurtre et vol aggravé et écroué ce samedi 22 août.
[…]Le suspect, déjà connu pour des faits de vols, est un homme qui se présente comme un sans domicile fixe de 30 ans, natif du Maroc. On ignore en l’état s’il a reconnu les faits ou s’il les conteste. Ni si un mobile se dessine plus précisément dans ce drame.
[…]10/08/20
[…]« Ses parents et lui étaient très discrets. Ils n’ont jamais fait parler d’eux. » Un habitant de l’immeuble décrit pour France Bleu un garçon « poli et gentil », tandis qu’un adolescent qui étudiait dans le même lycée que lui évoque quelqu’un de « timide et réservé ». « Il ne parlait pas beaucoup et ne cherchait pas les problèmes », ajoute-il.
[…]L’article dans son intégralité sur Le Parisien