Fdesouche

Attaque à Paris : le suspect décrit par son voisinage comme “poli”, “discret”

Les voisins et commerçants de Pantin (Seine-Saint-Denis), où se trouve le dernier domicile présumé du principal suspect de l’attaque au hachoir qui a fait deux blessés vendredi à Paris, décrivent samedi un jeune homme “discret” et “poli”.

[…]

“C’est quelqu’un de très poli. Je le voyais souvent assis sur le palier avec son téléphone. Il m’aidait à porter mes courses”, raconte Josiane qui habite au dernier étage sans ascenseur de cet immeuble “tranquille” et qui a “reconnu sa photo”. “Il ne parle pas bien français”, précise cette jeune maman d’une petite fille qui est “surprise de ce qu’on lui reproche”. 

[…]

Zyed Zaied, propriétaire du magasin de pièces détachées au rez-de-chaussée, voyait souvent “le jeune en train de parler au téléphone. Il disait bonjour, c’est quelqu’un de poli, discret. Tout le monde se connaît ici, on le voyait souvent avec d’autres personnes”. 

Le propriétaire du bar-tabac voisin abonde: “il venait acheter ses cigarettes, il était gentil. Il y a beaucoup de Pakistanais dans le coin”. 

[…]

L’article dan son intégralité sur Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux