La vidéo montre Biden se vantant de «l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive» des démocrates.
« Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine »
Biden est connu pour ses gaffes et a fait les gros titres avec elles tout au long de la campagne. Dans un cas, il a insisté sur le fait que les électeurs noirs “ne sont pas noirs” s’ils n’avaient pas encore décidé de voter pour lui. Dans un autre cas, il a oublié les mots de la Déclaration d’indépendance, en disant: «Nous tenons ces vérités pour évidentes. Tous les hommes et les femmes créés… par le – vous savez – vous savez la chose.» […]
Biden a peut-être fait référence au “programme de protection électorale” massif de sa campagne, qui comprend l’ancien procureur général Eric Holder et des centaines d’autres avocats en préparation d’une bataille juridique en cas d’élections contestées.
La campagne de l’ancien vice-président a déclaré à Fox News qu’au cours des derniers mois, ils ont créé le plus grand programme de protection électorale de l’histoire, impliquant des stratégies juridiques, politiques et de communication pour ce qu’ils prévoient être une élection sans précédent.
Biden a des antécédents d’inexactitudes, il a notamment affirmé qu’il se présentait au Sénat à la mi-octobre et que 200 millions d’Américains étaient morts du coronavirus à la mi-septembre […]