Fdesouche

Cet épisode fait suite à une hausse des impôts et à des réunions avec la communauté musulmane suite à des propos haineux publiés par un de ses colistiers. Le maire réagit : « On nous teste ».

(…) Les faits se sont déroulés en pleine nuit. À grand renfort d’explosions de pétard. « Si on voulait m’intimider, on ne s’y prendrait pas différemment… »

Sur un mur de l'espace multifonctionnel de Casseneuil.

(…)

Amalgame

Inutile de compter sur les caméras de vidéosurveillance de l’espace multifonctionnel : elles ont été dégradées après une première réunion avec des représentants de la communauté musulmane. Ces derniers demandaient à ce que la municipalité dépose plainte contre Bernard Clain, dont la réaction haineuse et incriminée faisait suite à l’attentat ayant visé Samuel Paty. Après la seconde, une poubelle a été incendiée…

« Il n’y a rien qui me blesse plus que l’amalgame qui est fait entre lui et moi, assure l’élue qui n’entend pas déposer plainte contre son ancien colistier. Je subis un préjudice suffisamment lourd lié aux répercussions de cette publication. Ses propos ont sali des gens. C’est à eux de porter plainte… Je suis dans le regret de voir qu’aujourd’hui une publication de cet élu annule tout ce qui a été fait. Je suis réduite à ça. »

Sur le mur du voisin de la première magistrate

(…) Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux