Numan Mohammed, 22 ans, est accusé de deux chefs de viol. En outre accusé de six infractions d’activité sexuelle sur enfant, de quatre chefs d’incitation à l’activité sexuelle avec un enfant, de deux chefs d’activité sexuelle en présence d’un enfant et de communication sexuelle avec un mineur.
Arslan Tazarab, 24 ans, est accusé d’avoir violé une fille de moins de 16 ans. Il fait également face à deux chefs d’accusation pour avoir arrangé ou facilité la commission d’une infraction sexuelle contre un enfant, six chefs d’accusation d’activité sexuelle avec un enfant et deux chefs d’accusation d’avoir poussé / incité une fille de moins de 16 ans à se livrer à des activités sexuelles.
Ethashan Tazarab, 20 ans, est accusé d’avoir incité un enfant à se livrer à une activité sexuelle et à s’engager également dans une activité sexuelle avec un mineur.
Abdul Hussain, 21 ans, est accusé de s’être livré à une activité sexuelle en présence d’un enfant et d’agression sexuelle sur une femme.
Usman Ali, 27 ans, fait face à six allégations selon lesquelles il aurait eu une activité sexuelle avec un enfant.
Usmaan Asghar, 21 ans, est accusée d’agression sexuelle sur une femme ainsi que de deux chefs d’accusation d’activité sexuelle avec un enfant.
Richard Jonathan Weaver, 28 ans, est accusé d’avoir violé une adolescente.
Tous les accusés ont été mis en liberté sous caution
source Daily Mail