Un homme a été violemment agressé puis s’est fait voler son téléphone et quelques dizaines d’euros à Montpellier (Hérault). Les policiers de la sûreté départementale ont identifié quatre mineurs qui ont été déférés.
Les enquêteurs ont retrouvé la trace des agresseurs après plusieurs semaines d’investigations. Les faits remontent au 12 septembre dernier vers 00h30 relate Midi Libre. Un homme âgé de 48 ans sortait d’un repas chez des amis et a traversé l’Esplanade dans le centre-ville de Montpellier. Il a alors été abordé par quatre jeunes.
Ces derniers lui demandent une cigarette. Le quadragénaire répond qu’il n’en a pas. Les quatre individus s’en prennent à lui et il reçoit même un coup de pied dans le dos. L’homme décide d’accélérer le pas pour se débarrasser du quatuor.
Quelques instants après, alors qu’il pensait cette agression terminée, la victime a reçu un violent coup de poing derrière la tête et s’est effondrée, KO. Son visage a heurté le sol. L’homme sera ensuite pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduit à l’hôpital.
Des dents cassées et des hématomes au visage
(…) Les quatre mis en cause âgés de 15, 16 et 17 ans pour deux d’entre eux, ont été déférés au parquet ce jeudi matin en vue de leur mise en examen.