Fdesouche

Dimanche 13 décembre 2020, des tirs à l’arme automatique ont été entendus dans une cité de Nanterre (Hauts-de-Seine) au cours de la soirée. Une enquête a été ouverte.

(…)

Une personne blessée

Dans une vidéo postée sur Twitter, des tirs à l’arme automatique sont entendus aux alentours de 18 heures, filmés depuis une habitation située en face du groupe scolaire Miriam Makeba. Les coups de feu sont tirés non-loin de là, dans la cité Berthelot, sur la voie publique. Un important dispositif policier s’est alors déployé dans le quartier.

Selon le parquet de Nanterre, plusieurs cartouches et chargeurs ont été retrouvés sur place. Une personne a été blessée par les tirs et transportée par un proche à l’hôpital Max Fourestier pour une blessure à l’aine. Son état de santé est pour le moment inconnu.

Deux interpellations

Selon le parquet de Nanterre, une enquête a été ouverte, confiée au service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, confirmant une information du PointDeux personnes âgées entre 20 et 25 ans « très connues des services de police » ont été placées en garde à vue.

Actu Hauts-de-Seine

(Merci à René)

Fdesouche sur les réseaux sociaux