21/12/20
La jeune femme du Val-d’Oise avait été tuée après un différend commercial autour d’un motocross. Son meurtrier présumé, un quadragénaire de Seine-Saint-Denis, a été remis en liberté. Un nouveau drame pour les parents de la victime.
08/12/20
Ce chauffeur de bus de 44 ans, a été écroué, le 25 novembre dernier à Paris. Il est soupçonné d’avoir, tué à Gagny, une jeune femme de 23 ans. Les proches de la victime dénoncent une agression sans avertissement. Le quadragénaire soutient qu’il s’est défendu. Il veut aujourd’hui retrouver sa liberté.
(…)
Les SMS fusent entre les deux ados. Et ce soir-là, « Sow » est déterminé à récupérer sa moto. Sa sœur Nawel lui propose de le conduire à Gagny. Ils sont accompagnés de trois amis. Au total, ils sont cinq dans ce Renault Kangoo qui roule vers la Seine-Saint-Denis. Ils se présentent devant le pavillon. La famille explique avoir entendu un grand bruit devant le portail. Et Nicolas vient à la rencontre du groupe avec un couteau en main. C’est à ce moment que le drame survient dans des circonstances qui demeurent encore troubles. Le père de famille poignarde la sœur de « Sow » de quatre coups de couteau dont un mortel, porté sous le sein droit. (…)
Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis découvrent que la victime était connue des services de police pour recel et vol par effraction. Les amis de Marc estiment que, durant la première visite, le ton de la jeune femme était menaçant. Pour ces témoins, le groupe du Val-d’Oise semblait animé par la volonté d’en découdre.