Fdesouche

28/12/2020

Que s’est-il passé ? Peu loquaces, ils assurent n’avoir pas été directement témoins de la scène du coup de couteau fatal, porté à l’angle des rues du Mas de Merle et François Coppée, près de l’intersection avec la route de Lavérune et non loin de l’épicerie de nuit.

À cet endroit, se trouve un des plus importants points de deal, un drive qui fonctionne 24h sur 24 avec celui mitoyen de la rue Ronsard et dont les accès sont surveillés par des guetteurs, dont certains sont âgés de 12 et 13 ans…

(…) Une des pistes suivies par les enquêteurs de la PJ est celle d’une agression crapuleuse ayant mal tourné : depuis ces dernières semaines, des informations sont parvenues aux policiers de Montpellier faisant état de guets-apens tendus par des dealers aux acheteurs de drogue.

Ces « clients » sont, soit dépouillés de leur argent, téléphone portable, carte bancaire avec violence ou sous la menace d’une arme, quand ils se rendent sur un des points de deals, soit de la drogue qu’ils viennent d’acheter. L’adolescent poignardé samedi soir a t-il été victime d’un de ces pièges, avant, pendant ou après une transaction ?

(…) Actu.fr


27/12/2020

[…]

…à l’arrivée des secours, au niveau de la rue Francois Coppée, un jeune homme, d’environ 15 ans, gisait au sol, présentant des blessures à l’arme blanche au niveau du thorax. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.

Une équipe du SAMU 34 a été demandée en renfort afin de médicaliser la victime. Malheureusement malgré plusieurs tentatives de réanimation, l’adolescent a été déclaré décédé…

[…]

L’article dans son intégralité sur 34 Infos

Fdesouche sur les réseaux sociaux