Fdesouche

Un homme de 32 ans, Julien Clarisse, 32 ans et 11 mentions à son casier judiciaire, a été condamné par le tribunal de Compiègne, ce jeudi. En 2019, il s’était introduit dans une maison du quartier de Tarlefesse à Noyon (Oise), et avait frappé le propriétaire avec un bâton sur lequel il a laissé ses traces ADN. Conduit en prison, il a nié son implication jusqu’au bout.

Le 10 novembre 2019, aux aurores, Joseph et Solange [les prénoms ont été changés] dorment à poings fermés, chacun dans sa chambre. Vers 5 heures, l’épouse entend de violents coups répétés dans sa porte d’entrée, puis les cris de son mari. Terrorisée, elle reste à l’écart et appelle la gendarmerie pendant que son conjoint se fait rouer de coups dans son lit. […]

Les deux cambrioleurs extorquent 150 € en liquide, une boîte de collants et une carte bleue avec son code. Sauf qu’après trois tentatives infructueuses pour retirer 300 € au distributeur, il s’est avéré que le code était… Faux. La victime a eu la présence d’esprit de leur jouer un tour.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux