Fdesouche

La guerre des bandes a fait une nouvelle victime, Brady, 15 ans, lardé de coups de couteau et retrouvé inconscient par les policiers. Les agresseurs présumés qui ont été arrêtés n’ont que 16 ans.

C’était quelques jours après la sauvage agression du jeune Yuriy sur la dalle de Beaugrenelle, à Paris (15e). A une petite trentaine de kilomètres, sur la commune du Bourget (Seine-Saint-Denis), Brady, un adolescent de 15 ans, a été retrouvé inanimé, lardé de coups de couteau dans la cave d’une cité. Comme à Paris, il s’agit d’une sombre histoire de rixe entre bandes rivales. (…)

«S’il n’avait pas été retrouvé rapidement, il serait mort»

(…) C’est là qu’ils découvrent un jeune baignant dans son sang. « Il était inconscient », précise une source proche de l’enquête. Le blessé a le visage tuméfié, il présente aussi de larges lacérations sur le ventre et de profondes plaies aux fesses. Cinq coups de couteau. Ses baskets ont disparu. Tout autour de lui ont été abandonnés bâtons, barres de fer, une bombe lacrymogène. Il se nomme Brady et habite Le Bourget mais dans une autre partie de la ville. (…)

«Ils se provoquent par clip de rap interposé»

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux