Fdesouche

28/01/2021

Le gérant de l’établissement, qui n’avait rien à se reprocher dans la mesure où son restaurant fonctionnait grâce au service de livraison UberEats, a expliqué que l’ancienne fonctionnaire de la police nationale s’est présentée sans masque, «fortement alcoolisée» et «entièrement dénudée sous un peignoir», selon 20 Minutes. […] Après avoir donné un coup de pied dans l’entrejambe du commerçant, elle se serait dirigée vers la vitrine de l’établissement pour y asséner plusieurs coups de poing et de tête, «s’occasionnant par là même, les blessures» telles qu’observées sur son propre visage. […]

Le Figaro

24/01/2021

Liliane, 75 ans, le visage tuméfié, a déposé plainte samedi au commissariat de Cagnes-sur-Mer. Elle explique avoir été agressée par le gérant d’un snack esplanade Edmond-Jouaud à Saint-Laurent-du-Var.

La retraitée, ancienne fonctionnaire de la police nationale, s’est retrouvée en peignoir dans la rue vers 19h15 pour ramasser une serviette qu’elle avait laissé tomber de son balcon.

Alors que le snack du rez-de-chaussée était ouvert en raison de son activité de vente à emporter, Liliane a pris le commerce en photo avec son téléphone portable.

Le gérant est alors sorti furieux de son snack: “Il m’a insultée et m’a arraché le portable des mains, témoigne la dynamique septuagénaire. Il m’a bousculée. Je suis tombée. Je me suis relevée et j’ai tenté de lui mettre un coup de pied.”

(…)

Les sapeurs-pompiers ont secouru la victime et l’ont conduite à la clinique Tzanck. Les policiers municipaux étaient également sur place mais n’ont pas estimé nécessaire d’interpeller le gérant, au grand dam de Clara, la petite-fille de la victime.

Un porte-parole de la police municipale souligne que la situation était confuse, tout comme les propos de la retraitée.

www.varmatin.com

Merci à Eric et Mike

Fdesouche sur les réseaux sociaux