Fdesouche

Le magasin de beauté Sephora a annulé tous ses futurs partenariats et a coupé les liens avec l’influenceuse de beauté Amanda Ensing pour être une conservatrice.
Le magasin de maquillage a répondu aux militants de gauche [“liberal activists“] qui étaient indignés qu’ils osent travailler avec une républicaine en disant qu’elle “partageait sur les réseaux sociaux un contenu qui n’est pas conforme aux valeurs d’inclusivité de Sephora”.

Ensing publie un contenu assez banal sur la beauté, mélangé à quelques articles sur ses opinions conservatrices assez classiques – comme son soutien au deuxième amendement.

“Merci d’avoir pris contact avec nous et d’avoir attiré notre attention sur ce point. Nous avons été informés qu’Amanda Ensing, une influenceuse engagée dans le cadre de la campagne d’un de nos fournisseurs externes, a récemment diffusé sur les réseaux sociaux un contenu qui n’est pas conforme aux valeurs de Sephora en matière d’inclusivité. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris la décision de cesser tout projet avec Amanda et nous ne l’engagerons pas dans de futurs partenariats”, a écrit Sephora en réponse à un militant des réseaux sociaux. […]

Gateway Pundit

Fdesouche sur les réseaux sociaux