Fdesouche

Mardi 2 février dans le quartier de Wazemmes à Lille, un groupe de 3 jeunes a violemment frappé un homme pour lui voler son portefeuille. L’ami qui l’accompagnait a aussi été tapé.

Ce n’est pas cette nouvelle agression qui va redorer l’image de Wazemmes. Malgré les nombreuses opérations de police qui y sont réalisées, ce quartier de Lille (Nord) est le théâtre de nombreux faits de vol et de violence. Cette fois, trois jeunes âgés de 16 à 18 ans s’en sont pris à un homme pour lui dérober son portefeuille. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a été victime de nombreux coups, tout comme son ami qui a tenté de le défendre.

(…)

Les deux victimes sont deux hommes de 32 et 34 ans. « L’un d’eux saigne abondamment du nez et présente de nombreuses traces de sang sur sa veste », indique une source policière.

Il a expliqué aux forces de l’ordre que les trois jeunes ont tenté de lui dérober son portefeuille, dans la poche arrière de son pantalon. « Mais il ne s’est pas laissé faire. Son ami a tenté de s’interposer et a également été frappé. » Ce dernier présente quant à lui des traces de rougeur au niveau du front.

(…)

Les policiers se sont ensuite lancés à la poursuite des trois mis en cause, des jeunes hommes âgés de 16, 17 et 18 ans.

Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux