Fdesouche
Radicalisation : l'étrange limogeage d'un commissaire des Yvelines

Les faits se déroulent en plein centre-ville d‘Albi (Tarn), jeudi 18 février 2021. Aux alentours de 15 heures, un commerçant de la place regagne son domicile avec sa compagne. Sur place, il aperçoit deux personnes qui trainaient dans les parties communes.

Course-poursuite et tentative de coup de couteau

Le couple met alors en fuite les deux individus suspects.  « Pendant que sa compagne prévient les forces de l’ordre, le commerçant poursuit les individus partis en direction du centre ville, les rattrape et parvient à en faire chuter un. Ce dernier se retourne et tente de lui porter un coup de couteau. La victime réussit à esquiver l’attaque. L’agresseur se relève et s’enfuit à nouveau. Son comparse s’est déjà évaporé dans la nature », relate la police du Tarn sur sa page facebook.

Il permet son interpellation

Déterminée, la victime continue de suivre son agresseur et communique sa position aux forces de l’ordre. Rapidement sur place les fonctionnaires de Police Secours du commissariat d’Albi interpellent le suspect : il s’agit d’un homme de 47 ans, ressortissant géorgien, domicilié en région Lyonnaise.

(…) Actu Toulouse

Merci à René

Fdesouche sur les réseaux sociaux