Le livreur a rattrapé le voleur de son vélo et lui a infligé une sévère correction. Après un passage aux urgences, ce dernier devrait être placé en garde à vue pour sa tentative malheureuse.
Bleus au visage, lèvres et arcades ouvertes, traumatisme au nez et même fracture de la mâchoire : d’après les examens médicaux, le passage à tabac d’un homme vendredi soir à Toulouse s’est fait avec une violence non contenue. La victime venait de tenter de subtiliser le vélo et le smartphone d’un livreur, qui l’a finalement rattrapé et molesté.
Selon La Dépêche , la scène a eu lieu sur le boulevard des Minimes, endroit où le Smur et les pompiers sont intervenus dans la première soirée du week-end, avant d’évacuer la victime aux urgences de l’hôpital Purpan. L’homme aurait tenté de subtiliser à un livreur à vélo son moyen de locomotion, ainsi que son téléphone. Se rendant compte du méfait, ce dernier a poursuivi en courant le voleur, a réussi à l’arrêter… Et lui a administré une correction violente, enchaînant les coups au visage, avant de reprendre ses livraisons. C’est un témoin qui aurait détaillé la scène aux forces de police dépêchées sur place.