Ce jeudi soir, vers 19 heures, un adolescent de 16 ans a été très grièvement poignardé rue Barla à Nice. Les secours sont intervenus rapidement, la victime est dans un état d’urgence absolue. La violente agression au couteau s’est produite devant la place des Cigalusa, rue Barla.
Au sol, une mare de sang impressionnante, un drap blanc pour cacher la scène, des motos de police et des patrouilles sillonnant le quartier déserté par ses habitants pour cause de couvre-feu.
Le Samu et un infirmier des sapeurs-pompiers ont tout tenté pour essayer de sauver le jeune homme. Il a été transporté, entre la vie et la mort, vers les urgences de l’hôpital Pasteur 2 de Nice.
Vers 20 h 30, des policiers continuaient à fouiller le quartier, à visiter les caves, à la recherche du ou des agresseurs. Selon nos informations, deux individus ont été interpellés vers 21 heures.
Cette agression au couteau pourrait avoir été provoquée, selon une source proche de la police, par un différend lié au trafic de stupéfiants.
[…]
Nice-Matin