Fdesouche


Un élève de terminale Eco-Maths du lycée Saint-Louis Saint-Bruno a été blessé ce vendredi à la mi-journée, lors d’une bagarre entre deux groupes de jeunes, qui a éclaté à l’extérieur de l’établissement.

Selon les premières informations, le jeune homme faisait partie  d’un groupe d’élèves  pratiquant le futsal à l’extérieur du lycée.

Alors que les jeunes gens regagnaient l’établissement,  peu vers 12 heures 30, ils ont été attaqués par un groupe d’individus extérieurs au lycée qui les ont provoqués et ont manifesté leur intention d’en découdre.

Ils ont réussi à se réfugier dans l’établissement, à l’exception de Thibaut, qui a reçu un coup de béquille à la main,  et a été blessé superficiellement au thorax par une arme blanche qui a provoqué une estafilade.  Selon l’adjointe au proviseur, Mme Devinant, la blessure ne semblait pas profonde et Thibaut, qui est revenu à pied au lycée, ne voulait pas qu’on appelle les secours. 

Les agresseurs ont pris la fuite et une enquête pour « violences aggravées » a été ouverte pour les identifier. D’après les premiers éléments, ils seraient venus pour se battre à la suite d’échanges sur les réseaux sociaux.

[…]

Le Progrès

(Merci à Turlututu2)

Fdesouche sur les réseaux sociaux