Fdesouche

Un militant canadien qui s’était rendu à Montréal pour manifester contre l’administration de bloqueurs de puberté aux enfants a été attaqué par des assaillants vêtus de noir qui l’auraient frappé, lui auraient volé son appareil photo et lui auraient cassé le bras avec un plot de signalisation.

L’incident s’est produit vendredi soir dans le centre-ville de Montréal, où Chris Elston, un résident de Vancouver, a déclaré qu’il avait une “conversation paisible” avec un homme du quartier lorsqu’environ sept “voyous” l’ont envahi. Des images vidéo montrent plusieurs assaillants, dont au moins une femme, poursuivant Elston et un autre homme, les frappant avec des cônes de signalisation et exigeant qu’ils quittent les lieux. À un moment donné, l’un des agresseurs lance une substance jaune vers les hommes.

Elston a déclaré qu’il avait filmé les images sur son smartphone après que les agresseurs lui volèrent son panneau et sa caméra. Il a déclaré que l’agression initiale comprenait des coups de poing au visage et à l’arrière de la tête. Son avant-bras a été cassé en bloquant les coups avec des plots de signalisation, et il a souffert d’une veine éclatée dans sa main et d’une lèvre gonflée.

[…] Etlson a déclaré qu’il s’était abstenu de se défendre, car il craignait d’être arrêté pour s’être défendu.

RT

Fdesouche sur les réseaux sociaux