Fdesouche

Le soir du 9 février dernier, alors que son service touchait à sa fin, une conductrice de bus a été violemment agressée aux abords d’un terminus de Saran. Ce mercredi 17 mars, le jeune Younès, qui s’en est aussi pris à la police cette nuit-là, comparaissait devant le tribunal correctionnel d’Orléans. 

(…)

“Je vais te démembrer, si tu démarres pas”

Ce soir-là, la conductrice contacte aussitôt les pompiers, qui, après avoir prodigué les premiers soins au passager, contactent la police. Mais Younès va vite se remettre, une fois les sapeurs descendus du bus. C’est alors qu’il entre dans une furie aussi inexplicable qu’incontrôlable, et s’en prend à la conductrice, seule avec lui à bord.

Il frappe le pare-brise, l’insulte, la menace de mort : “Je vais te tuer, toi, et toute ta famille, je vais te démembrer, si tu démarres pas.” (…)

 

Le chien Tyson a dû intervenir

Il se débat, tente de mordre un policier et leur sert du “bande de fils de putes”, “bande d’enculés”, avec, là encore, les intangibles menaces de mort. Ce soir-là, face à sa furie, il aura fallu l’intervention du chien Tyson, pour en venir à bout.

La Rep

Merci à Sehnsucht

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux