Fdesouche

(…) Alors qu’il était au domicile de sa mère, situé à Mulhouse, pour une raison indéterminée, le prévenu a mis au sol un scooter et dégradé une voiture en stationnement, appartenant à un résident de l’immeuble. C’est un voisin qui, depuis son balcon, a été témoin de la scène et l’a interpellé verbalement. Ce dernier a été insulté et menacé de mort à plusieurs reprises. Le voisin a finalement appelé la police.

L’enfer depuis trois ans dans cet immeuble

Depuis trois ans, ce jeune fait vivre un véritable enfer au voisinage. Un couple qui réside dans l’immeuble est d’ailleurs venu témoigner : « C’est l’enfer avec lui. Certains voisins ont même dû déménager. Il crie dans la cage d’escalier, insulte les gens, les menace sans raison. La nuit, il tape sur des objets pour faire du bruit. » L’avocat des parties civiles, Me Samir Ayari, reprend la balle au bond et s’appuie sur le comportement du mis en cause à la barre du tribunal : « Le comportement de monsieur à l’audience ne fait que donner du crédit aux victimes. C’est l’enfer dans cet immeuble. Il sème la zizanie et impose sa manière de vivre. »

(…) Le tribunal condamne Mohamed Amine Omairi à six mois ferme, révoque un sursis de trois mois et le condamne à payer une amende de 300 €. Il est incarcéré.

L’Alsace

Merci à René

Fdesouche sur les réseaux sociaux