Fdesouche

Les faits se sont produits ce vendredi matin, devant l’entrée du collège François Rabelais de Poitiers. Une altercation dont l’origine est encore inconnue pour le moment, a éclaté entre plusieurs élèves, et particulièrement des jeunes filles. L’une d’entre elles a reçu un coup de couteau à l’abdomen, une autre a été frappée à plusieurs reprises. Selon le rectorat,  les assistants d’éducation ont porté les premiers secours et appeler les pompiers.  Arrivés rapidement sur les lieux ils ont prodigué des soins et ont évacué les blessées vers l’hôpital. Le pronostic vital ne serait pas engagé pour la blessée à l’arme blanche.

La police a rapidement commencé ses investigations pour tenter de savoir quel était le motif de l’altercation.  Une jeune fille non scolarisée dans l’établissement était activement recherchée. Elle s’est rendue en compagnie de sa mère au commissariat de Poitiers en début d’après midi. C’est une jeune fille de 15 ans, déscolarisée. Il semblerait que l’incident soit lié à des messages sur les réseaux sociaux

[…]

France3


Une jeune fille élève de troisième a été blessée vendredi matin d’un coup de couteau à l’abdomen devant le collège François Rabelais de Poitiers et une autre a été frappée par une troisième jeune fille toujours en fuite, a indiqué la préfecture de la Vienne.

[…]

L’article dans son intégralité sur Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux