La population grecque est de plus en plus inquiète après un nombre croissant de cas d’agressions sexuelles liées à des hommes d’origine pakistanaise. Au cours des derniers mois, il y a eu plusieurs cas de migrants pakistanais trouvés en train de commettre des atrocités sexuelles innomables sur des femmes et des enfants autochtones.
Une plainte de la police a été déposée par la victime et l’agresseur a été arrêté. La police a appris par la suite que l’agresseur pourrait avoir harcelé sexuellement au moins cinq autres femmes. […]
[…]Selon la plainte déposée par la jeune fille, l’accusé l’a poursuivie, l’a poignardée au cou et l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui le 23 août 2019 près de la place Attiki. La jeune fille a déclaré que l’accusé l’avait à nouveau violée en septembre 2019.
Les filles ont réussi à se libérer de leur ravisseur et à s’échapper de son appartement. Le dealer, à moitié nu, a couru après elles pour les rattraper, mais il est tombé sur la police, qui l’a arrêté et lui a passé les menottes. Les filles se sont plaintes que le dealer pakistanais leur administrait des drogues et les agressait sexuellement. Lorsque la police a perquisitionné son domicile, elle a découvert 49 paquets de cannabis, 70 pilules et de l’héroïne.