Fdesouche

Un homme blanc recadré par des manifestants, après avoir lancé un projectile sur la police :

« Tu es un blanc. Rappelle-toi bien, que tu n’es qu’un invité dans un espace noir. Si tu ne sais pas te tenir, dégage… »

La ville de Brooklyn Center va passer des contrats avec plusieurs organisations alors que les dirigeants de la ville s’efforcent de “stabiliser” les manifestations en cours suite à la mort par balle de Daunte Wright.

Le conseil municipal de la ville est rapidement passé à une session à huis clos, qui a duré deux heures.

“Nous voulons [créer un espace de protestation] de manière à protéger tous les manifestants, tous les policiers, les bâtiments, les installations publiques et les entreprises. Nous voulons donc protester, élever la voix, mais le faire en toute sécurité”, a déclaré M. Edwards.

Il a ajouté que la ville prévoyait de créer un espace artistique en installant des panneaux de contreplaqué pour que les gens puissent partager un message.

Nous savons que cette manifestation ne concerne pas uniquement Daunte Wright, même s’il illustre quelque chose qui trouble la communauté depuis très longtemps“, a déclaré M. Edwards.

Le maire Elliott a déclaré qu’une autre réunion serait organisée à l’avenir pour recevoir les commentaires du public. Certaines personnes qui attendaient que la réunion reprenne après la séance à huis clos ont exprimé leur frustration et ont parlé aux membres du conseil alors qu’ils tentaient de lever la séance.

FOX


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux