Fdesouche

Tamika Palmer, la mère de Breonna Taylor, 26 ans, a déclaré dans un post Facebook que l’organisation Black Lives Matter est une “fraude” qui a exploité la mort de sa fille. Breonna Taylor a été tuée l’année dernière.

La ville de Louisville a accepté un règlement de 12 millions de dollars avec la famille de Breonna Taylor. Cet accord prévoyait notamment “l’obligation de faire signer les mandats de perquisition par un superviseur et le jumelage d’un travailleur social et d’un policier lors de certains appels“, rapportait alors The Daily Wire.

L’ancien policier de Louisville inculpé pour le meurtre de Taylor, le sergent Brett Hankison, fait face à trois chefs d’accusation de “mise en danger délibérée au premier degré“. Selon le Daily Wire, “la mise en danger délibérée au premier degré est un crime de classe D passible d’une peine maximale de cinq ans de prison. La caution de [Hankison] a été fixée à 15 000 dollars.

Son message sur Facebook :

Je pense que c’est fou quand les gens disent qu’ils sont ici depuis le premier jour, laissez-moi être clair. Je n’ai jamais personnellement traité avec BLM Louisville et personnellement je trouve qu’ils sont une fraude, Attica Scott est aussi une fraude… Je pourrais marcher dans une salle pleine de gens qui prétendent être ici pour la famille de Breonna Taylor et qui ne savent même pas qui je suis, je vous ai vu collecter de l’argent au nom de la famille de Breonna Taylor mais vous n’avez jamais rien fait pour nous […]

Cela m’attriste vraiment que vous deviez faire face à tout cela et j’aimerais pouvoir ignorer tous les mensonges et calomnies. Ce que je sais, c’est que l’histoire retiendra ce qui est écrit et dit sur nos efforts et nous devons TOUS être prudents et sincères. Lorsque les gens disent que Until Freedom a trompé les gens, cela fait mal. Nous avons fait beaucoup de sacrifices, comme tout le monde. Nos familles ont souffert de notre passage là-bas. Et nous n’avons rien pris à personne. ON A DONNÉ ET DONNÉ ET DONNÉ ET DONNÉ ET DONNÉ. Parce que c’était la bonne chose à faire et parce que nous savons que nous avons eu le privilège de la visibilité, ce qui nous a donné des ressources. Et nous continuons à donner jusqu’à ce jour. Je ne peux donc pas rester les bras croisés et permettre que le travail de mon équipe et de tous ceux qui ont voyagé de part et d’autre du pays pour soutenir notre travail soit calomnié. Pas par des gens qui savent mieux que moi… ceux qui mentent pour faire croire qu’ils ont fait des choses qu’ils n’ont pas faites. Il est de notre devoir de protéger l’intégrité de notre travail et de notre organisation. Et nous le ferons

En dehors de ce que je viens de dire, l’autre vérité est que nous sommes tout simplement fatigués de ces conneries. Nous avons fait le truc de Michelle Obama “aller haut”. Ça ne marche pas tout le temps. Alors maintenant, si vous vous balancez et mentez, nous nous balançons en retour. Je m’en fous si les gens disent que nous sommes moches, idiots, tarés… c’est cool. Mais vous ne vous en tirerez pas en mentant sur notre travail.

Tamika, je suis désolée que les gens continuent à dire que tu ne sais pas ce qui s’est passé, que tu ne sais pas qui a aidé et que tu ne sais pas ce qui devait être fait. Je suis désolée que les gens partagent les mensonges d’une personne qui prétend que vous et votre famille avez aidé la police et comploté contre votre enfant. C’est malsain. Ces gens ne se sont jamais assis avec vous. Dès le premier jour, vous étiez parfaitement consciente de tout et vous saviez exactement ce dont vous aviez besoin. Ces gens sont hypocrites parce qu’ils aiment utiliser “ce que la mère a dit” dans d’autres situations et croyez-moi si vous m’appeliez, ils seraient les principaux à partager partout que “Tamika Palmer, la MÈRE, ou Breonna Taylor a dit…” c’est vraiment triste […]

Il y a beaucoup de gens qui ont contribué et continuent à travailler pour rendre justice à votre famille et ils devraient tous être honorés, honnêtement.

DailyWire


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux