La police et la justice enquêtent sur le viol collectif d’une jeune fille de 17 ans le 21 mars dernier à Malines (Belgique), confirme mardi le parquet d’Anvers. Selon le parquet, quatre suspects ont été interpellés peu après les faits: trois adultes et un mineur. Les suspects adultes ont ensuite été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. Le ministère public ne souhaite pas divulguer davantage d’informations sur cette affaire à ce stade.
Selon Het Laatste Nieuws, les faits se sont produits dans les locaux du club de football l’ASBL J@M, à Malines. Selon les rapports d’enquête, la jeune fille avait prévu d’y rencontrer un garçon ce jour-là. Une fois à l’intérieur, trois autres garçons l’attendaient.
L’adolescente a été maintenue au sol et violée. La scène a été filmée par l’un des suspects. La victime présumée a pu s’enfuir et elle s’est rendue immédiatement à la police pour déposer plainte. La section de Malines du parquet d’Anvers en a également été informée. Quatre jeunes hommes originaires de Malines, dont un mineur, ont rapidement été arrêtés. […]