Isaac Kimpembe, père du défenseur du PSG Presnel Kimpembe, aurait emprunté des grosses sommes d’argent à plusieurs personnes, dont son beau-frère. Des sommes qu’il n’aurait toujours pas remboursées.
[…]D’après plusieurs médias, Isaac Kimpembe, père de Presnel, aurait utilisé le statut de son fils pour gagner la confiance de plusieurs personnes afin que ces dernières lui prêtent de l’argent.
Problème : il a promis à ces personnes qu’elles seraient remboursées par… Presnel Kimpembe, son fils. Parmi ces grosses sommes, 30 000 euros auraient été prêtés par le beau-frère d’Isaac Kimpembe à ce dernier, et il attendrait toujours le remboursement !
Avec un salaire estimé à 8M€ par an, Presnel Kimpembe gagne sa vie aisément, largement de quoi mettre sa famille à l’abri du besoin pour une vie, ce qui rendent les actions de son père incompréhensibles et irresponsables.
Le père de Kimpembe est dans la sauce, et ses actes ne font pas une belle pub pour son fils, à deux jours d’affronter les Citizens de Pep Guardiola, dans une confrontation qui va déterminer la saison des Parisiens.