La jeune fille, connue des services de protection de l’enfance, aurait été retenue dans un logement situé près de la gare Matabiau. Selon une source proche du dossier, citée par nos confrères, il s’agit de sans papiers mêlés à des trafics de cigarettes, des agressions et des vols. Dans la maison squattée, des armes blanches ont été retrouvées par la police.
Une adolescente de 15 ans, qui aurait été séquestrée et victime de viols, a été libérée d’un squat par les policiers à Toulouse, mardi 27 avril. Neuf personnes ont été interpellées. Huit ont été ensuite relâchées. Un homme, désigné par la victime comme étant l’auteur d’agressions sexuelles, a été maintenu en garde à vue.
[…]Les policiers ont relâché les interpellés, sauf un homme, qui serait âgé d’une trentaine d’années. Il a été désigné par la victime comme étant l’auteur d’agressions sexuelles.
Trois mineurs non accompagnés, qui avaient été placés en garde à vue, ont été confiés au service d’aide à l’enfance du conseil départemental. L’adolescente a quant à elle été prise en charge par la brigade de protection de la famille.