Il partage des vidéos du Cheikh Bechir Ben Hassen, interdit de prêches en Tunisie et référence idéologique du terroriste de Rambouillet
Il justifie les attentats contre les caricaturistes de Charlie Hebdo dans une conférence à la Grande Mosquée de Bussy-Saint-Georges (France), publiée le 10 janvier 2015 : Vidéo
L’imam tunisien Bechir Ben Hassen vivant en France appelle à décapiter tous ceux qui offensent Mahomet (Valeurs Actuelles)
En janvier 2015, quelques jours après l’attentat contre Charlie Hebdo, il relaye un message du Cheikh Mustafa Al-Adawi approuvant l’attentat contre Charlie Hebdo :
Il partage des vidéos de Pierre Vogel alias Abu Hamza un prédicateur salafiste allemand dont la devise est « Vivre et mourir pour Allah » :
Voir par exemple ce reportage d’ARTE (Youtube) ou il arbore le drapeau de l’Etat Islamique (Daesh) :
« Le salafisme est un problème brûlant dans toute l’Europe ». La chaîne de télévision franco-allemande « ARTE » vient de diffuser un long reportage sur « le salafisme ».
Il partage des vidéos de propagande des Frères Musulmans :
Il partage une vidéo du prédicateur Zakir Naik, banni dans plusieurs pays dont le Canada en raison de son appui au terrorisme et à Al-Qaïda :
Dans une émission sur son canal Peace TV, Zakir Naik a soutenu qu’Al-Qaïda n’était pas responsable des attentats du 11 septembre 2001. « Même un idiot sait que c’était un complot intérieur (‘an inside job’) », a-t-il déclaré, ajoutant que le président George W. Bush était responsable des attaques.
BBC : Le prédicateur indien Zakir Naik est banni du Royaume-Uni
National Post : Le prédicateur musulman controversé Zakir Naik interdit de conférence à Toronto