Un chauffard a tout tenté et a pris de nombreux risques pour échapper aux forces de l’ordre ce vendredi soir à Créteil (Val-de-Marne). Il avait déjà commis un refus d’obtempérer une heure plus tôt, à Dreux (Eure-et-Loir). Deux policiers ont été blessés durant cette intervention.
[…]L’homme affirme être né au Maroc et résider à Dreux. Il conduisait sans permis de conduire. L’enquête a été ouverte pour refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, défaut de permis de conduire et conduite sous stupéfiants.
Actu17 / Europe1
Selon nos informations, l’auteur de l’agression a refusé d’obtempérer, vendredi 7 mai, avant de foncer en voiture à deux reprises sur les agents. Il a été interpellé.
[…]
Le fuyard né au Maroc
Né au Maroc, et demeurant à Dreux, il est âgé de 34 ans et ne fait l’objet d’aucune fiche de recherche de la part de la police, toujours selon nos informations. À noter que les gardiens de la paix ont été sonnés après avoir été percutés par le véhicule du fuyard. L’un d’entre eux a également été blessé à la main au moment d’interpeller le chauffard.
L’individu a manqué à plusieurs reprises de percuter des policiers durant sa fuite. Deux agents ont été légèrement blessés à l’issue du choc, l’un d’eux présente une plaie saignante à la main droite.
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) May 8, 2021