Fdesouche

L’agent Nusheen Jan a été enregistrée en train de crier “Free, Free Palestine” pendant son service.
Les officiers supérieurs envisagent de porter plainte pour faute grave.
Les policiers ne sont pas autorisés à faire des déclarations politiques pendant leur travail

Les collègues d’une policière qui a publiquement soutenu les Palestiniens lors d’une manifestation pensent qu’elle pourrait échapper à un licenciement parce que les officiers qui se sont agenouillés lors des manifestations de Black Lives Matter l’année dernière n’ont pas été sanctionnés.

Les officiers supérieurs envisagent maintenant de porter une accusation de faute grave contre la jeune femme de 20 ans, originaire du sud-est de Londres et d’origine irakienne.

Un officier de la Met Police a déclaré : “Beaucoup d’officiers n’ont aucune patience pour cela, mais comment peuvent-ils la renvoyer alors que des officiers s’agenouillaient lors des manifestations de BLM l’année dernière ?

Un porte-parole de Scotland Yard a déclaré : “Les agents savent qu’ils ne doivent pas participer à des manifestations ni adopter de positions politiques”.

Sur les images prises lors de la manifestation du week-end dernier, on voit la policière tenir la main d’une militante à qui elle a remis une rose blanche.

Elle a ensuite embrassé la femme avant de commencer à chanter, suscitant les applaudissements des milliers de personnes qui se rendaient à la manifestation devant l’ambassade d’Israël.

.Daily Mail

.

Fdesouche sur les réseaux sociaux