Fdesouche

Les deux braqueurs ne sont pas parvenus à rentrer à l’intérieur de la boulangerie. Ils n’ont pas non plus réussi, malgré de multiples tentatives, à incendier le véhicule avant de prendre la fuite.

À cinq reprises, la Mini Cooper a été lancée contre le rideau afin de le faire céder. En vain. Désarçonnés par tant d’échecs, les deux hommes décident alors de fuir. Mais pas avant d’effacer toutes leurs traces et donc, d’incendier la voiture-bélier. « Sauf que cette voiture ne marche pas à l’essence mais au gazole, souffle un proche du dossier. Et chacun sait que c’est moins simple d’enflammer un diesel. »

Manifestement pas nos deux braqueurs qui ne parviendront pas, malgré leurs efforts, à embraser la Mini Cooper. « Sur les bandes de vidéosurveillance, on voit bien qu’il s’agit de deux abrutis qui ne sont même pas foutus de mettre le feu à une voiture » s’agace la boulangère.

Comble de ce casse épique : l’analyse des bandes-vidéo tendrait à prouver que les deux braqueurs se sont tout simplement trompés de commerce et qu’ils visaient en réalité le tabac situé juste à côté de la boulangerie.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux