Un rappeur acclamé par la radio d’État “SR”, humilie des officiers de police en direct sur Instagram : “Pute, t’es mon petit chien “.
Dans la nuit de mardi à mercredi, le rappeur Adel, acclamé par la radio d’État, a posté un clip vidéo à ses 102.000 followers sur Instagram dans lequel il rabaisse un patrouilleur de police. Dans la vidéo, Adel affirme que les policiers, qu’il qualifie de “salauds“, de “putes” et de “petit chien“, ont pris le permis de conduire de son ami.
Samnytt a précédemment rapporté que la radio d’État (Sveriges Radio) a publié un hommage à propos d’Adel Dostani, 28 ans, un célèbre rappeur avec plus de 100 mille followers sur Instagram.
Bien que l’homme ait été condamné pour plusieurs crimes graves, toute question critique a brillé par son absence. Au contraire, la musique de l’homme a été loué.
Si la police semble s’intéresser à Adel, c’est peut-être parce qu’Adel a des antécédents de condamnation, notamment pour des infractions graves liées aux armes, des voies de fait graves, des agressions, des violences à l’encontre d’un agent public, des menaces à l’encontre d’un agent public, une résistance violente, des agressions, des vols aggravés, des tentatives d’extorsion, plusieurs infractions liées aux stupéfiants, une négligence grave dans la circulation, plusieurs infractions de conduite non autorisée.