Fdesouche

Maroc : 20 policiers blessés par des pierres en empêchant l’entrée de 150 migrants violents dans l’enclave espagnole de Melilla (MàJ : Vidéo)

18/06/2021

Un total de 20 gardes civils ont été blessés par des contusions, apparemment mineures, pour arrêter tôt ce matin la tentative d’entrée irrégulière à Melilla de plus de 150 immigrants, la plupart d’origine subsaharienne, bien qu’il y ait aussi plusieurs Nord-Africains, dont aucune n’a atteint son but.

El Mundo


15/06/2021

Google Map

Neuf gardes civils ont été blessés par des contusions, apparemment mineures, pour empêcher, tôt ce matin, la tentative d’entrée irrégulière à Melilla de plus de 150 immigrants, la plupart d’origine subsaharienne, bien qu’il y ait aussi plusieurs Nord-Africains, dont aucune n’a atteint son but.

Des sources de la Délégation du Gouvernement à Melilla ont rapporté que cette tentative d’entrée s’est produite à 5 h 15 dans la zone du Dock Sud, qu’un groupe de plus de 150 personnes a essayé de contourner.

Aucun d’entre eux n’a réussi à accéder à Melilla grâce au dispositif déployé par la Garde civile, auquel a participé la Police nationale, et dans lequel, selon la délégation du gouvernement, il y a eu une “collaboration active” des forces de sécurité du Maroc.

La délégation a souligné la violence utilisée par les immigrants, qui, dans leur tentative d’entrer dans Melilla, portaient des bâtons et jetaient des pierres.

El Mundo


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux